Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe de théâtre amateur
Groupe de théâtre amateur
Publicité
Derniers commentaires
21 février 2006

MISE A JOUR: 06 Juin 2006 Dates des SPECTACLES



MISE A JOUR
:

06 Juin 2006

Dates des SPECTACLES D'ETE de la Compagnie


Bienvenue,
Par ce blog, vous pourrez suivre l'évolution du spectacle qui aura lieu le 20 Mai, des coulisses jusqu'à la scène.
Les photos prises lors des séances de répétition seront ici exposées pour que vous puissiez tous et toutes les admirer.
N'hésitez pas à laisser quelques petits commentaires.

Rendez-vous, donc, le 20 Mai, à l'Abbaye de Belleperche, pour la concrétisation de ces mois de dure labeur ;)


SOMMAIRE DU SITE

Les albums photos:

* Séance du 30 Janiver 2006

* Séance du 3 Février 2006

* Séance du 13 Février 2006

* Séance du 27 Mars 2006

* Séance du 02 Avril 2006

* Séance du 09 Avril 2006

* Pause-café du 23 Avril 2006

* Séance du 07 Mai 2006

* Séance du 14 Mai 2006

* Spectacle du 19 Mai 2006


Les catégories:

* Le projet

* Les acteurs et le synopsis

* La compagnie Arène Théâtre

[annexes: "Une chanson de Roland"

              "La Dépêche du Midi" du 24 Mai"]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> je viens de faire un petit tour sur le blog et ai découvert le petit message d'Yves : et bien un grand merci...<br /> je sais que votre succès fut grand et je vous dis bravo, avec un léger retard.<br /> je vous fais plein de gros bécos<br /> à bientôt
Y
Elles te sont destinées, Michèle, sans qui toute cette belle aventure n'existerait pas, on se régale et, ce soir, nous serons les meilleurs, je t'embrasse et à bientôt, Oronte.
S
génial les photos,merci Jean Claude
S
merci Sandra,toujours pas de photos? a mercredi
S
moi je suis là dorante et je vous aiderai à survivre à ce deuil qui va vous liberer. Vous pouvez dire à tous que j'étais près de vous et que je n'ai versé qu'un poison bien plus doux dans vos yeux dans votre âme et puis dans votre coeur. le poison de l'amour qui fera mon bonheur.<br /> <br /> Voili voila pour la jolie déclaration de fin
Publicité